2006-09 Balade FFMC 85 du 25/05 (BDL Tourism Team)

Classé dans : 2006, BDL TT 2000's | 0

Les photos de Jean :

 

Balade FFMC85 le 25/05/2006

Par Maxime

Départ groupé aux Sorinières à 8H00 du matin. Donc je prends la route sous la pluie (il parait que pour une balade réussie il faut un temps de merde) et j’arrive aux Sorinières avec le sentiment de baigner dans une piscine, la combie a pris la pluie, pas moyen de sécher, il pleut encore. Le plein est fait, j’ai retrouvé les autres (bizarre, pas un seul membre du bureau de la Fédé 44 confused , temps trop humide ?) nous allons repartir et comme la chance est avec nous il pleut encore…

La Roche sur Yon

Enfin arrivés à La Roche sur Yon, tous légèrement humides, il est 8h45 du matin, le départ devrait être donné vers 9 heures et le parcours fait environ 220 km. Bon comme tout le monde était trempé et qu’il fallait bien sécher un peu avant de prendre la route le départ ne fut donné qu’à 10 heures (c vrai que c sympa de la part des organisateurs).

Enfin sur la moto direction L’Ile de Noirmoutier, je ferme le cortège et je ne connais pas la route, il pleut, mais c de la belle départementale (malheureusement que de la ligne droite, pas de virages, et toujours un temps de merde). On s’arrête faire les pleins à Challans, Sylvain est rassuré par l’adhérence de son pneu neuf arrière (on voyait pas encore toute la toile).

Une pause était prévue à l’Epine, pour visiter la Mini Ville (en faite c un mini parc avec des minis maquettes, des minis maisons et des minis personnages) mais personne n’a voulu payer la place et y aller (dommage peut être y aurait-il eu des minis motos)

Boulet en pleine crise de nerf

Pause déjeuner à Noirmoutier, au menu pizzeria, parce que bon, on était trempé et il faut bien trouver un endroit chaud pour se réchauffer.

Pause déjeuner bien méritée

Fin de la pause déjeuner, dépard direction Les Sables d’Olonne, cette fois je ne ferme plus la marche, je me faufile dans le cortège, histoire de se faire un peu plaisir aussi, en plus il ne pleut plus.

Direction les Sables d’Olonne et pause sur le remblais, en fait pause sur le remblais je crois que ça veut dire boire un coup dans un bar près du remblais en jetant un oeil sur les bécanes pour éviter que les touristes y touchent.

Les Sables d'Olonne

Nous repartons des Sables d’Olonnes vers 18h, je quitte les motards nantais au niveau de Challans et je rentre, la route se passe bien et comme j’ai beaucoup de chance je retrouve la pluie au niveau de Pornic wink

Journée du 25 mai 2006 : Photos Zen

Revoir les photos de la journée du 12 février 2006

Photos Jean-Luc

Photos de Vale

Photos de Jean

post original sur zen motard