ça faisait un bail ( plus de 20 ans) que je n’avais pas mis les pieds au bugatti
pour cette course !
mais pour ce week end ça vaut le coup, je vais supporter m4 en roaster cup et la 119 en endurance.
Une fois garé m4 passe me prendre en scoot, c’est trop la classe dans l’enceinte du circuit






puis balade au chemin aux boeufs pendant les essais, voici la 119 :
et quelques autres concurrents :
Retour sur le paddock pour supporter m4 qui part en qualifs :
Les pneus sont chauds, il y a de l’essence et elle est réglée aux petits oignons en full olhins ………….. ça ira monsieur ?
le pilote en prégrille
et il s’élance pour sa qualif :
l’animal va essayer de doubler tout ce qu’il voit ;
il va même en pousser dehors nan j’deconne, il s’est raté seul le gars
m4 suit la 50 et la 211 qui partagent le même box et je retrouve franck, le coep de rico à dijon qui est mecano pour cette épreuve (il ne roule pas assez vite pour être pilote mais il nous a tous tordus quand même à dijon en juin), bon bah on va suivre aussi les exploits de la 211 alors, et de la 50 forcément !




c’est impressionnant à voir, super spectacle !
ça continue avec la course des motos electriques, trop bizarre de les voir passer sans aucun bruit de moteur !
mais ça burn tout de même !
mais ne nous egarons pas, je suis la pour la 119 et la 49 de neyau, alors allons voir ce qui se passe !
et voila ! le team manager est occupé avec un touriste ! babaaaaaaaaaaaaaaar !!
bouge de la !! nan mais ! c’est pas possible, ils laissent rentrer n’importe qui !
voici donc p’tit fred le boss du team sur la R1 :
le team au complet :
et les 3 pilotes :
gros radiateur et y’en a pas pour l’huile, c’est le bidule à gauche qui fait échangiste avec l’eau,
bref c’est l’eau qui refroidit l’huile sans qu’ils se melangent !
(rien à voir avec le cul, heureusement que c’est pas babar qui raconte, ça partirait vite en sucette ce CR)
l’embrayage est révisé comme un peu toute la moto pour la pilulle euh.. nan .. la course du lendemain ! (bah voila ça part en …………………)
la 33 qui se fera remarquer en course par sa chute au raccordement et la performance du pilote qui va reussir à la ramener malgré la jante explosée !!



l’heure du depart approche et p’tit fred verifie encore tout sur la moto
elle est prete à partir :
m4 est pret aussi pour regarder tous ces furieux s’elancer :
depart imminent :


premier arret et ravitaillement (un relais par 24 litres d’essence, soit 1 heure et changement de pneus arriere tous les 2 relais, pneu avant et plaquettes tous les 4 – ils changent les etriers complets bien sur avec des raccords de durites spéciaux)

depart d’alex :
repos pour manu :
malheureusement un joint pincé va leur faire perdre plus de 30′
un truc à la pedro quoi !




les relais s’enchainent et la nuit approche !
on commence à allumer les phares :
relais avec changement de pneu avant et etriers :
alex repart, les relais se passent tres bien, les gars sont bien rodés !



la j’ai perdu mes compagnons alors retour au box de la 119 !
alex est en piste, manu et mika récuperent :



de temps en temps je retrouve davidm4 dans le box de la 50
il y a aussi patrick, notre ravitailleur à pau l’an dernier et dijon cette année !
herve moineau et un de ses pilotes :
ses 3 pilotes sont en un petit 43, un bon team quoi !

je reste encore un peu avec eux le temps d’un ravitaillement :


et c’est le damier !!
la 119 termine 33e (sans les 30′ de perdues ça aurait été terrible)
la 211 est 19e
la 63 est 22e
la 50 est 8e, premiere en stock !!
la moto est mise en parc fermé et mika revient :
les kawasakistes vainqueurs de l’épreuve 2011 :
les champions catégorie stock :
voila super week end !
merci davidm4, babar et celeste pour ces bons moments !
merci à tout le team 119 pour son accueil
et bravo à tous ces pilotes !