hello
aujourd’hui nous avons pu faire des essais privés en toute discrétion
la concurrence parisienne n’était pas au courant.
le boss arrive avec 1’36 à améliorer, moi 1’31’87
il fait beau, un peu lourd mais ça devrait être sympa
petit briefing
bon c’est un peu la pagaille ces essais ‘à l’arrache’, beaucoup ne connaissent pas le tracé, on essaye de débouler comme d’hab mais c’est limite.
tba affiche deja 1’33, moi 1’32’7, pas moyen de faire mieux.
au fur et à mesure des séries (y’a que 2 groupes c’est cool) je perds de plus en plus
souvent l’avant ça se barre, je vais tomber et hop, ça raccroche !
je ne comprends pas, le pneu ?
c’est un slick, il a fait 2 jours au vigeant sans soucis.
le grip du vigeant comme repère et la c’est pas le même grip ?
je rentre à toc sur l’avant en roue libre ? oui ça je reconnais.
bon des fois j’ai regardé je garde le frein aussi mais pas à chaque fois.
j’essaye donc de passer avec du gaz pour charger l’arrière et effectivement ça marche mais je vais moins vite
pique nique le midi et on fera changement de liquide de frein sur ma r6.
heureusement c’est tba qui fait, moi je crois pas que je refermais le robinet à chaque fois
dans une série de l’aprem je suis tba en 1’34 parce que du coup j’ose plus trop aller devant et à un moment il est gêné.
je remets gaz plus tot et le croque dans la ligne droite (pas pu resister)
une fois devant j’y vais et vais faire 1’31’93, ah ça revient
je continue l’effort, toc ! l’avant se barre dans le droit en bout de ligne droite (on est à un bon 160 dans celui la).
repose pied scriiitch, le genou qui tappe, le coeur qui se souleve
c’est bon la, j’ai ma dose, j’arrete ! ça fait bien 10 fois que ça se barre dans la journée
j’explique à jolivet, il me regarde bizzarement !
il voit bien que le pneu est bon,
donc il dit aussi rentrer moins fort et regler ralenti plus haut pour pas faire de roue libre + regler le jeu du cable.
une fois que lui et tba se sont bien moqués, tba me regle le cable et monte le ralenti à 2000.
le ciel est menaçant.
apres la pause on y retourne mais comme il y a eu une averse on se mefie.
la piste est noire on ne voit pas trop si c’est sec.
finalement au 2e tour il pleut, c’est fini !
donc je ne sais pas si le ralenti ça va le faire.
ou alors c’est le slick qui previent qu’il faut se calmer ?
bref je ne sais pas mais je n’ai pas pu rouler franchement.
j’ai un train de race tech à monter, on verra si je peux remettre du gaz avec eux.
bon en ces moments de doute, je m’en vais préparer mes affaires pour demain,
direction la capitale avec tba et yoda